musculation

Avis Anavarolone : Thibault, 28 ans, Lyon, Adepte de la musculation.

L’objectif pour moi était de perdre du poids (gras) et de faire une prise de masse sèche en 2 mois d’entraînement intensif de musculation avec Anavarolone. Avec tout les efforts que j’allais donner, il était impossible pour moi de ne pas faire de cure, je savais que les kilogrammes allaient grimper très vite et que pour une prise de masse sèche c’était idéal, voir incontournable.

En 2012, j’ai décidé de m’inscrire dans une salle de musculation, je faisais un beau 85 kg tout de même bien gras, c’était ma première fois et j’ai réussi à transformer mes premiers kilos de graisse en muscles en très peu de temps. J’ai atteint mon objectif de perte de graisse et de prise de masse musculaire à travers le cardio et la musculation au poids du corps. Après 6 mois, malheureusement, dû à mes faibles connaissances en diététique et en musculation, j’ai stagné à 86 kg “de muscles” pour retombé à 83 kilogrammes “de graisse”. Mes muscles ont littéralement fondus suite à mon arrêt brutal d’entraînement.

En 2013, pendant une soirée de retrouvailles avec des amis du collège, beaucoup de mes anciens amis ont été époustouflés par la quantité de graisse que j’avais déjà réussi à faire disparaître. Le lendemain j’étais très motivé au point de commander mes premiers stéroïdes sur le net, je me suis orienté vers une cure d’Anavarolone sur xtremdiet. J’ai choisi Anavarolone pour plusieurs raisons, par exemple au niveau de mon budget, mais aussi au niveau des possibles effets secondaires qui sont très rares avec ce produit de musculation. Un autre ami a eu des résultats impressionnant lors de ses cures et cela ma convaincu !

Je me mis à suivre une diététique irréprochable et des séances de musculation dignes du film Rocky. Grâce à mon traitement à l’ Anavarolone avec toutes les protections nécessaires pour ne pas abîmer ma santé, j’ai réussi à atteindre mon rêve en 2 mois, je fais actuellement 90kg de muscles ! 

musculation